• Telephone: +31 184 606 600
  • info@vandervlist.com

La Logistique

Solutions de la logistique mondiale

Transport mondial

Notre expérience approfondie de l’industrie du transport lourd signifie que nous pouvons offrir les solutions de transport mondial. Nous allons prendre des dispositions pour le transport de porte-à-porte pour le hors gabarit et les charges les plus lourds, ou si vous préférez, nous pouvons prendre en main vos marchandises à partir des sites portuaires. Avec notre propre matériel en Europe et un réseau mondial de partenaires fiables, nous offrons la même qualité de service partout, et nous fournirons une solution complète sur mesure pour un prix fix et cela dans le monde entier. Pour affréter un navire, barge ou en avion, partout dans le monde, nous utilisons notre expérience et notre savoir-faire approfondie pour mieux vous servir avec la meilleure solution pour chaque projet.

Expédition en Flat rack et conteneur

Nous cherchons toujours la méthode la plus efficace des transports, nos services techniques peuvent démonter et remonter des machines pour l’expédition par conteneur, ainsi que l’arrimage et le sanglage pour fixer la cargaison. Expédition en Flat rack est une de nos spécialités, offrant l’efficacité d’un conteneur, mais en tenant compte des dimensions de transport haute et lourde.

Taxes et douanes

Notre expérience des expéditions mondiales multimodales est supporté par notre expertise douanière. Nous pouvons vous proposer la représentation fiscale pour nos clients à l’étranger, l’organisation des déclarations en douane pour l’importation, l’exportation et le transit des marchandises et des cargaisons. En traitant avec plusieurs autorités, nous sommes en mesure d’offrir le paquet logistique complet.

Expédition Ro-ro

Dans la gestion des transports de l’équipement mobile en particulier, ou avec le transport par camion, nous pouvons offrir les expéditions de ‘roll-on roll-off’ aux ports à travers le monde. Nous pouvons organiser pour le transport par les routes maritimes pour le fret maritime, ou par barges affrétées afin d’utuliser les voies maritimes et fluviales, tout en respect de l’environnement . Avec nos partenaires fiables et notre propre parc routier nous pouvons organiser l’approche bienque la livraison du ‘last mile’.

© 2018. Van der Vlist. Tous droits réservés Van der Vlist et le logo Van der Vlist sont des marques déposées.

Flickr and the Flickr logo are registered trademarks of Yahoo! Inc. Reproduced with permission of Yahoo! Inc. ©2011 Yahoo! Inc. Web Design Hull - redsky

• Telephone: +31 184 606 600
  • info@vandervlist.com

Logistics

  • Barge shipping
  • Heavy transport by rail
  • Volvo excavator shipping
  • 36
  • Flatrack shipping
  • Fiscale-vertegenwoordiging
  • Rail transport europe
  • North Africa transport
  • Flat rack shipping
  • Worldwide shipping
  • Oversize loads

Worldwide multimodal logistical solutions

Worldwide transport

Our extensive knowledge of the heavy transport industry means that we are able to offer worldwide transport solutions. We will arrange for door-to-door transport of any out of gauge or abnormal load, or if you prefer we can arrange to or from port locations. With our own equipment in Europe and a network of trusted partners worldwide we offer the same quality of service throughout, and will provide a complete bespoke worldwide solution for one price. Whether we have to charter a ship, barge or plane and wherever in the world, we use our experience and detailed knowledge to find the right solution for each project.

Container and Flat rack shipping

We always look for the most efficient method of transport, our technical services team are able to dismantle and re-assemble machinery for shipment by container, as well as lashing and strapping to secure the cargo. Flat rack shipping is one of our specialties, offering the efficiencies of a container, but allowing for the dimensions of high and heavy shipping.

Ro-ro shipping

In managing transports for mobile equipment particularly, or with truck transport, we can offer roll-on roll-off shipments to ports across the world. We can arrange for transport over shipping routes for sea freight, or charter barges to take consignments across waterways. With our trusted partners we can then arrange for collection and onward movement by road.

Customs and fiscal

Our experience in dealing with multimodal worldwide shipments is helped by our customs expertise. We can offer fiscal representation for our overseas customers, arranging customs declarations for the import, export and transit of goods and cargo. In dealing with multiple authorities we are able to offer the complete logistical package.

© 2017. Van der Vlist. All rights reserved. Van der Vlist and the Van der Vlist logo are trademarks or registered trademarks of Van der Vlist.

Flickr and the Flickr logo are registered trademarks of Yahoo! Inc. Reproduced with permission of Yahoo! Inc. ©2011 Yahoo! Inc. Web Design Hull - redsky