• Telephone: +31 184 606 600
  • info@vandervlist.com

Services Techniques

Service, la maintenance et la modification des machines

Assemblage et Modifications


Nous bénéficions d’une grande expérience en matière d’assemblage et de modifications aux engins de terrassement ou machines de travaux publics ainsi qu’aux machines agricoles et toute autre sorte de machines mobiles et lourdes.
Le procédé de montage doit se conformer aux exigences des pays de destination et du consignataire. Les clients demandent souvent des machines prêtes à être mise en service immédiatement. En tant que représentant des fabricants de pièces d’origine (OEM), nous avons les équipements de base à disposition des clients dans un grand nombre de nos entrepôts sous douane. Dans certains cas, nous procédons nous-mêmes à l’assemblage et aux modifications sur site afin de réduire encore plus les frais.
Modifications apportées aux bras, aux flèches, aux rails, aux fonctions hydrauliques; changement de couleur ou construction de systèmes d’accessoires (comme la lubrification centrale): notre équipe de techniciens expert s’occupent quotidiennement de transformer les 5000 pièces détachées d’un camion tombereau en un engin complet. C’est pourquoi VDV TS peut réduire les délais de livraison à quelques jours plutôt que des semaines ou même des mois.

Inspection Avant Expédition (PDI)


La garantie de qualité est une donnée essentielle du procédé de logistique aussi bien pour le fabricant que pour nous.
C’est au département PDI qu’incombe la responsabilité de vérifier la conformité des machines au cahier de charges du client par une inspection fonctionnelle et visuelle. Leur travail consiste à vérifier scrupuleusement la qualité de chaque produit en fonction des demandes du client. S’ils constatent des défauts et un travail mal fini à tout stade du montage, ils le signalent et ces manquements sont corrigés immédiatement par nos employés qualifiés. La machine est alors conduite à l’aire de lavage et de remise en état avant le contrôle final.
La livraison d’un produit de première qualité est garantie au fabricant après le PDI. Les frais de ‘mauvaise qualité’ sont donc réduits et l’utilisateur final dispose d’une machine propre et prête à la mise en service.

Lavage et peinture


De petites retouches à repeints complètes sur les machines, nous pouvons adapter n’importe quelle nuance avec notre ‘Colour spectrometre’, même dans la peinture résistant aux produits chimiques. De la restauration des machines de seconde main à l’application des couleurs spécifiques de clients, y compris les revêtements de protection, nos spécialistes cabines et l’équipement de peinture sont là pour assurer que nous donnons toutes les machines de la finition parfaite.

Avec les baies de lavage sur le site, nous nous assurons que toute machine avant de quitter notre site, il est parfaitement propre, après modifications éventuelles, et est alors prêt à être transporté en parfait état.

Taxes et Douanes


Nous pouvons représenter nos clients étrangers qui est habilité à agir en tant que représentant fiscal. Nous connaissons parfaitement cette législation particulière et nous nous occupons des déclarations de TVA locale ainsi que du travail administratif tel que les rapports statistiques. Nous travaillons conjointement avec le client pour trouver des solutions qui augmentent les bénéfices et minimisent les frais.
Grâce aux entrepôts sous douane, la marchandise demeure en transit jusqu’à ce qu’elle soit requises. Les machines peuvent être assemblées et modifiées sans devoir acquitter de frais de douane ou de taxes jusqu’à leurs vente. Des partenaires compétents dans pratiquement chaque pays facilitent notre travail au sein d’un réseau international complexe.

© 2018. Van der Vlist. Tous droits réservés Van der Vlist et le logo Van der Vlist sont des marques déposées.

Flickr and the Flickr logo are registered trademarks of Yahoo! Inc. Reproduced with permission of Yahoo! Inc. ©2011 Yahoo! Inc. Web Design Hull - redsky

• Telephone: +31 184 606 600
  • info@vandervlist.com

Technical Services

  • 80-tons-hijscapaciteit-in-werkplaats-en-buitenopslagterrein
  • Bonded-warehouse-and-customs-facilities
  • assembly-and-modification
  • Battery checks
  • Bouwmachines modificatie
  • Bulldozer painting
  • Douane-entrepot-en-douane-faciliteiten (1)
  • Dump truck assembly
  • Ensamblaje y modificaciones
  • Excavator testing
  • Excavator washing
  • Machinery Assembly Van der Vlist
  • Machinery painting.
  • Machinery painting
  • Machinery pre delivery inspection Van der Vlist
  • On site assembly
  • Spuitwerkzaamheden-en-retoucheren
  • Mobile machinery workshop

Service, maintenance and modification of machinery

Assembly and modification

We are experienced in the assembly and modification of earthmoving, road-construction, agricultural and other mobile and heavy machinery.
The build process is specific to the requirements of both the country of destination and the consignee themselves. Many of our customers require machinery to be ready for immediate use. On behalf of renowned manufacturers, we hold the base machinery in many of our bonded warehouses in readiness for customer requirements. In some cases we conduct the assembly or modifications on location to reduce costs even further.
Modifications of arms, booms, tracks, hydraulic functions, changing the colour scheme or building optional systems (for instance central lubrication), through to the complete assembly of a 5,000 part dumper truck into a complete machine, are everyday tasks for our team of experienced technicians. This allows us to reduce delivery times to days instead of weeks or even months.

Pre-delivery inspection (PDI)

Quality assurance is an essential aspect of the logistical process, our PDI department is responsible for the functional and visual inspection of machines in conformity with our customers’ specifications. Their activities comprise of a thorough product check according to quality demands specified by our customers. Any defects are observed and reported within the various stages of the build process and corrected by our qualified employees. The machine then moves to the washing and refurbishment bay prior to the final inspection.
After the PDI, the manufacturer is guaranteed delivery of a high quality product. In turn, the ‘costs of poor quality’ are reduced and the end user has a machine at their disposal that is clean and ready for immediate use.

Painting and washing

From small touch-ups to full re-sprays on machines, we can match any shade with our colour spectro-metre, even in chemical resistant paint. From restoring second hand machines to applying client specific colours, including protective coatings, our specialist paint booths and equipment are there to ensure that we give all machinery the perfect finish.
With washing bays on site, we ensure that before any machinery leaves our site, it is thoroughly clean following any modifications, and is then ready to be transported in perfect condition.

Customs and fiscal

We are able to act as a fiscal representative on behalf of our foreign customers. We have extensive knowledge in this area of legislation and take care of the declaration and balancing of local VAT, as well as other administrative work, such as statistical reports. In conjunction with the customer, we search for the solution with the greatest benefits and the lowest costs.
With bonded warehouses, goods remain in transit until they are required. Machines can then be assembled and modified without having to pay duties or taxes until the machine is sold. With trusted partners in practically every country we can work comfortably within a complex international framework.

© 2017. Van der Vlist. All rights reserved. Van der Vlist and the Van der Vlist logo are trademarks or registered trademarks of Van der Vlist.

Flickr and the Flickr logo are registered trademarks of Yahoo! Inc. Reproduced with permission of Yahoo! Inc. ©2011 Yahoo! Inc. Web Design Hull - redsky