• Telephone: +31 184 606 600
  • info@vandervlist.com

Transport Exceptionnels et de Matériels Lourds

Plus de 85 ans d’expérience dans le transport exceptionnel des charges anormales

Transports spéciaux

Avec plus de 200 camions et remorques, nous offrions le transport routier des charges lourdes, longues, hautes ou larges. Nous disposons d’un parc de remorques semi-surbaissés et surbaissés de 2 essieux à 8 essieux, avec des systèmes GPS pour fournir des informations de localisation précises.
Nos chauffeurs sont des experts dans l’industrie de la charge anormale, et sont formés aux normes de sécurité européennes. Ils sont les ambassadeurs de Van der Vlist, promeuvent fièrement les valeurs sociales et environnementales de notre société et peuvent communiquer avec n’importe qui dans un contexte pan-européen.
Nous traitons les chargement de toutes industries, si c’est le transport des machines de construction, machines agricoles, silos, tambours de câble ou tout autre matériel surdimensionné, nos experts seront en mesure de traiter avec elle en toute sécurité et efficacité.

Transport modulaire

Notre gamme d’équipements modulaires signifie que pour toutes les charges exceptionnelles sur les dimensions appropriées pour notre équipement standard, nous pouvons construire une remorque adaptée. Partir d’une base de 4 et 8 essieux lignes modulaires, nous avons berceaux á poutres pour l’expédition très grande et lourde, et une gamme de sections adaptées pour d’autres industries spécialisées.
Pour les transports d’énergie éolienne, nous avons des remorques extensibles jusqu’à 75 mètres pour le transport de pales d’éoliennes, et les adaptateurs de tours d’éolienne conçus pour transporter les sections de la tour. Nos remorques personnalisée pour les produits ferroviaires et rampes sont conçues parfaitement pour charger, décharger et transporter les voitures de tramway et les wagons de train. Nous avons beaucoup d’autres sections spécialement conçues d’unités modulaires, de pièces courbes pour soutenir les silos et les réservoirs, à des poutres réglables pour les charges larges.

Permis et Escortes

Nous avons une gamme de permis permanents en place à travers l’Europe, et un personnel compétent situé à travers le continent pour faciliter toutes les exigences de permis ou d’escorte supplémentaires, et d’assurer la liaison avec les autorités. Cela signifie que nous pouvons traiter les demandes de transport le plus efficace possible.

Enquêtes de Route

Pour organiser un transport, nos experts sont en mesure de vérifier soigneusement l’itinéraire pour s’assurer que nous pouvons accéder en toute sécurité de tous les sites, que les routes sont appropriés pour le fret, et si nécessaire procéder à l’enlèvement du mobilier urbain ou déviation à un itinéraire plus adapté.

© 2018. Van der Vlist. Tous droits réservés Van der Vlist et le logo Van der Vlist sont des marques déposées.

Flickr and the Flickr logo are registered trademarks of Yahoo! Inc. Reproduced with permission of Yahoo! Inc. ©2011 Yahoo! Inc. Web Design Hull - redsky

• Telephone: +31 184 606 600
  • info@vandervlist.com

Special and Heavy Transport

  • Transport ponadgabarytowy
  • Wind energy logistics Europe
  • Bouwmachine vervoer
  • Tram transports
  • Bouwmachines transport
  • European heavy transport
  • Machine transport Van der Vlist
  • Baumaschinen transport
  • Engine transports
  • Schwertransport baumaschinen
  • Special transport
  • Zwaartransport Europa
  • Transport maszyny
  • Transport van zware machines
  • Zwaartransport
  • Transports lourds

Over 85 years’ experience of transporting abnormal loads

Heavy transport

With our own fleet of over 200 trucks and trailers, we can offer the road haulage of any long, high or wide load. We have a fleet of semi low loaders and euro low loaders, from 2 axles to 8 axles, with GPS tracking systems to provide accurate location feedback.

Our drivers are highly experienced within the abnormal load industry, and are trained to European safety standards. They are ambassadors for Van der Vlist, proudly promoting our company’s social and environmental values and are able to communicate with anyone in a pan-European context.

We deal with heavy cargo from any industry, whether it is transporting construction machinery, agricultural equipment, silos, cable reels or any other out of gauge cargo, our experts will be able to deal with it safely and efficiently.

Special transport

Our range of modular equipment means that for any exceptional loads over the dimensions suitable for our standard equipment, we can build a suitable trailer. From a base of 4 and 8 axle modular lines, we have vessel bridge beams for any very high and heavy shipping, and a range of tailored sections for other specialist industries.

For wind energy transports, we have extendible trailers up to 75 metres to transport wind turbine blades, and clamp trailers designed to transport the tower sections. Our custom rail trailers and ramps are designed perfectly to load, unload and transport tram and train carriages. We have many other specifically designed sections of modular units, from curved pieces to support silos and tanks, and adjustable beams for wide loads.

Permits and escorts

We have a range of permanent permits in place across Europe, and knowledgeable staff located across the continent to facilitate any extra permit or escort requirements, and to liaise with authorities. This means that we can process transport requests as efficiently as possible.

Route surveys

When arranging a transport our experts are able to thoroughly check the route to ensure that we can securely access all sites, that the roads are appropriate for the cargo, and if required arrange for the removal of street furniture or re-direction to a more secure route.

© 2017. Van der Vlist. All rights reserved. Van der Vlist and the Van der Vlist logo are trademarks or registered trademarks of Van der Vlist.

Flickr and the Flickr logo are registered trademarks of Yahoo! Inc. Reproduced with permission of Yahoo! Inc. ©2011 Yahoo! Inc. Web Design Hull - redsky